Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clementinette
2 avril 2008

Prunille

... à l'école, il y a 2 poupées, avant la grande poupée Ninon, il y a eu Prunille et Prunille fait partie de la classe de Clémentine - le mardi soir et vendredi soir, un enfant différent à chaque fois l'emmène à la maison! Et Clémentine a donc ramené Prunille dans notre maison juste avant Pâques, le mardi soir!

Prunille___la_maison

et c'est fou combien Clémentine a joué le jeu... c'était un moment unique, qu'elle a chéri comme un petit bonheur! Je crois que Prunille s'en souviendra longtemps...

Chaque enfant doit ensuite apporter une surprise pour la classe, un souvenir du petit séjour de Prunille! et comme Maman Christelle était en train de finir une illustration en volume (tout en couture) avec tout plein de petits bonbons, Clémentine a voulu ramener des bonbons en tissu à la classe!

voici un petit aperçu des bonbons...

bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouahou ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le blog de Clémentinette !<br /> Elles sont superbes toutes ces dernières photos !<br /> Et quel talent de dessinatrice ! J'en ai d'ailleurs quelqu'uns dans mes carnets !<br /> Je vous embrasse bien fort ! bon week-end !
T
hello ma puce , que tu es belle sur tes photos et comme tu as grandi ,tu t'occuppe bien de prunille elle a l'air d'etre très heureuse de pouvoir dormir dans ta chambre ,j'espère qu'elle n'a pas fait de bruit et qu'elle t'a laissé dormir,bisous de tatie et de bb emma.
Clementinette
Publicité
Clementinette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité